Contact : 06 60 06 39 57 - 09 88 28 78 52 - Nous écrire




Vécus de stagiaires

  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2016/05/IMG_0476.jpg
  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2013/07/iStock_000025378801_Small-150x150.jpeg
  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2014/06/Féminitude-recadré.jpg

Vécus de stagiaires

Nous vous proposons de découvrir ici les témoignages que nous avons reçus de nos stagiaires après qu’ils aient effectué un stage ou suivi une formation avec nous 🙂

Joyeuse découverte et joyeuse lecture 🙂

 

Aurélie : Coucou vous 2, Merci encore pour ce beau week-end. J’ai réellement passé un cap de ma vie “c’est maintenant” 🙂 A très bientôt

Caroline : Alors petit bilan un mois après 😉 Je me sens plutôt bien ! La petite brise est là ! Et je sais qu’elle ne repartira pas. Cependant, c’est un peu comme si elle était sous une cloche, je l’empêche de se montrer. Je me renferme encore trop souvent dans ma coquille. Mais je suis consciente du processus et c’est déjà pas mal ! Je suis sereine et confiante, j’ai le moral et je sais que je vais arriver à dépasser cette étape ‘intermédiaire’ !

Emmanuel : Ce week-end a été une riche expérience et rencontre avec moi-même et avec vous ; merci pour ce partage ; bises 😉 🙂

Florence : Bonjour Véronique, ce petit mot pour te remercier pour ce beau moment hier au stage. C’était fort, pur et simple à la fois. J’ai appris à me remercier les yeux dans les yeux, c’est nouveau et que le début d’un chemin sans aucun doute. L’amour de soi, de son corps, son mental, son âme, son ego, son être, quel dommage que cela ne soit pas enseigné à l’école. Au plaisir d’une prochaine rencontre, Belle journée de JOIE !

Françoise : Bonjour Cécile, lorsque je pense trop j’imagine une machine à écrire et les mots qui s’écrivent comme tu me l’as appris. J’aime ton conseil. Et je t’aime aussi.

Huguette : Merci pour ce super stage. Après un retour un peu difficile, je reprends les choses en main petit à petit et petit à petit aussi j’applique ce que j’ai appris pendant le stage. Bisous et à bientôt.

Isabelle : Bonjour Véronique, Bonjour Cécile, j’ai souhaité à mes amis et à mes proches une longue et joyeuse année 2016 !! Je vous la souhaite aussi, en plein accord et harmonie avec ce que vous transmettez lors de vos stages. 2015 ne fut pas facile, mais mon stage de juin (en solo) auprès de vous…a vraiment eu un effet marquant et déterminant dans ma façon d’appréhender le monde qui m ‘entoure et moi même. J’ai (re)trouvé une énergie, comme une force intérieure qui m’aide et qui me permet à mon tour de mieux aider dans mon job (accueil medico social). UN IMMENSE MERCI A VOUS car je sais que cela a été très important. Bonne continuation. Bises

Jessica : Ces 3 jours de stage m’ont vraiment fait du bien ! J’espère revenir vous voir bientôt…! J’espère que vous allez bien toutes les 2 aussi et que vous continuez à prendre du plaisir à animer vos séances et vos stages ! Bises.

Marie-Claude : Gratitude infinie à vous 2. Bises.

Marie-Hélène : Merci beaucoup pour ce stage qui s’est déroulé dans des conditions vraiment idéales. Le contenu était riche, les échanges faciles. Je relis mes notes, je repense à nos échanges… J’espère vraiment tirer partie au mieux de ces 2 jours.

Nathalie : Me voici de retour en mes murs, et ce soir je décrivais à une amie mon expérience Gahia… la surprise… les ressentis… les découvertes… Les vagues des vols des pigeons semblent bien décrire les ondulations de l’âme; sauf qu’il n’y a pas de maïs au bout; et que le dialogue est parfois délicat. Encore merci, merci pour votre accueil, votre sincérité auprès de moi, nos échanges, ta tarte aux figues Veronique, les ailes de Cécile, les jeux des chats, et le reste. Pour ma part je suis revenue avec une boite à outils, enrichie en fin d’été… L’un des éléments clés de notre travail ensemble me revient régulièrement, et me permet de sortir de là où je me trouve, retrouver calme et sérénité.

Patricia : Bonjour Véronique et Cécile, j’espère que vous allez bien toutes les deux. De mon côté, quand je suis arrivée à la maison,  je me sentais en toute “puissance”, les choses se sont faites naturellement et même un peu trop sur le moment. Après ces quelques jours, je ressens moins cette puissance mais je me sens plus dans mon “pouvoir”, je sens que je n’impose plus en proposant mais je suis catégorique dans ce que je veux sur l’instant pour moi. C’est fou comme cela devient plus clair et plus facile (et surtout sans me juger, si à 10h je suis encore en pyjama, pas de problème, d’ailleurs en ce moment, où je vous écris, j’y suis et  c’est naturel…). Bien sûr, il va falloir du temps pour remettre les choses naturellement à leur place mais c’est sur  le chemin. Je tenais à vous dire que j’ai eu la chance de passer ces quelques jours avec vous dans un accueil super chaleureux et en toute simplicité. Cela m’a permis de me remettre  dans la simplicité, le plaisir du moment et qu’à mon retour les choses me sentent moins compliquées et ça c’est vraiment formidable. Je vous embrasse affectueusement.🐱 A très bientôt.