Contact : 06 60 06 39 57 - 09 88 28 78 52 - Nous écrire

Blog

  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2016/05/IMG_0476.jpg
  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2013/07/iStock_000025378801_Small-150x150.jpeg
  • https://www.gahia.com/wp/wp-content/uploads/2014/06/Féminitude-recadré.jpg

Newsletter Mars 2017 – Retrouver son cap !

Auteur: Cécile BOUCHER

Date: 29/03/2017

ascension évolution développement personnel

A certains moments, nous avons l’impression d’être comme une coquille de noix ballotée par les flots. Aucune terre à l’horizon. La sensation d’avoir le tournis et le mal de mer, et aucun mât auquel se raccrocher. Tiraillé à droite, tiraillé à gauche, le sentiment que rien ne va plus et qu’il n’y a pas vraiment de sens à ce qui se déroule dans nos vies.

C’est ce qui se produit pour un certain nombre d’entre nous, à l’heure actuelle, sur la planète.

Si nous écoutons ou lisons les infos, nous n’avons qu’une phrase en tête : à quoi ça sert tout ça, en sortirons nous un jour, quand cela va-t-il changer ? Vers qui et quoi nous tourner pour que cela cesse ou que cela se passe autrement ?

Nous ne souhaitons plus vivre la peur, la souffrance, les guerres et les guéguerres de certains, la famine, et l’asservissement des uns par quelques autres. Ce n’est plus en phase avec la réalité que nous souhaitons vivre aujourd’hui.

Ce ne sont que les reliquats d’une ancienne réalité, à laquelle nous avons certes décidé de participer et de créer pendant des siècles et des siècles. Mais ce moment n’est plus. Nous avons tous décidé aujourd’hui et maintenant de vivre autre chose, du neuf, du nouveau. Et ce sont les choix auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, ce fameux ballotage dans nos vies 🙂

Nous sommes face à des choix. Nous devons maintenant décider de ce que nous souhaitons vivre et créer comme autre réalité pour notre vie.

Et tout est propice à l’heure actuelle pour cela : la fréquence vibratoire ne cesse d’augmenter, et l’énergie est de plus en plus légère. Nous avançons à pas de géants dans notre évolution, ce même si certains ont fait le choix de ne pas VOIR CE QUI EST, et même si certains, pour l’instant, ont choisi de rester dans l’ancien.

Les nettoyages énergétiques et les « dé-programmations » ont lieu les uns derrière les autres, créant de véritables tsunamis énergétiques permettant à chacun de se libérer, de décider, de choisir et d’installer le nouveau. Même notre ADN et notre cortex cérébral ont été nettoyés et « dé-programmés » afin de permettre la libération de ce qui n’est plus nécessaire pour nous.

Et nous entrons dans le printemps. Quel meilleur moment que celui-là pour enclencher son grand ménage de printemps ? Faire le tri, choisir et décider ce que nous conservons et ce dont nous ne voulons plus, assainir et clarifier, décider ce que nous souhaitons vivre de façon concrète et pragmatique dans notre quotidien à partir de maintenant.

Bref, quitter la coquille de noix ou plutôt la transformer en un magnifique navire, hisser la voilure et en redevenir le capitaine au long cours 🙂

Chouette idée, non ? 🙂

Notre corps, notre âme, notre mental, notre être nous appellent à cela. C’est le moment et c’est maintenant 🙂

Mais comment ?

Comment y arriver quand nous sommes ballotés par les flots, quand nous sommes pollués par « ce qu’on nous dit », quand nos bases, nos valeurs, nos règles sont secouées et que nos fondations sont plus ou moins remises en cause ?

On fait simple : REVENIR A L’ESSENTIEL, NOUS, et NOUS SEUL.

Que souhaitez-vous vivre au quotidien ? Que souhaitez-vous dans la vie ? Que souhaitez-vous à la place de ce que vous ne voulez plus ? A quoi aspirez-vous dans votre intériorité ?

Vous ne voulez plus vivre le compliqué ? Que voulez vous vivre à la place ?

Vous ne voulez plus « souffrir », que voulez vous à la place ?

Vous ne voulez plus …, que voulez vous à la place ?

Nous appelons cette étape définir sa direction de vie, définir « votre » direction de vie.

Il n’y a pas de petite ou grande direction de vie. Et ça peut s’appeler aussi vocation de vie, mission d’âme ou mission de vie, tout aussi bien que objectif de vie.

C’est votre cap. C’est votre direction. C’est votre vérité.

Et tout ce qui ne lui correspond plus ou tout ce qui ne lui correspond pas : Exit … Par ici la sortie, s’il vous plaît 🙂

C’est ce qui nous permet de placer la joie de qui nous sommes vraiment, dans vos vies, au quotidien. Elle facilite la prise de décision. Le doute n’a plus de place.

Vous savez ce que vous avez à réaliser pour vous, pour les autres, pour le monde.

Placer ce que vous souhaitez dans vos vies afin d’enclencher la machine à créer que vous êtes, et oui, c’est possible 🙂

Cécile & Véronique

Envoyer un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *