Nous gardons la trace de toutes nos relations, qu’elles soient amicales, familiales, amoureuses, professionnelles, … et quel qu’en soit le vécu, agréable ou désagréable.
Ces traces peuvent gêner notre évolution et/ou notre réalisation.
Porter un autre regard sur nos relations et alors peut-être les vivre autrement nous amène une nouvelle forme de liberté et de renouveau.
Ce n’est pas s’en débarrasser, c’est regarder, constater et décider ce que l’on souhaite dans notre vie, en pleine conscience et en toute lucidité.
C’est créer le nouveau.
Ce stage permet :
Véronique ALONSO et Cécile BOUCHER
Stage seul : 310 euros
Nous prendrons le repas de midi en commun. Une participation de 30 euros par personne pour les 3 repas sera demandée en sus du prix du stage.
GAHIA, Lieu dit Lançon, 47250 Sainte Gemme Martaillac
Le lieu du stage se trouve à 9km de Casteljaloux, 9km du Mas d’Agenais.
Via le train : Gare de Marmande à 20 km (23 min).
Via la route :
Autoroute A62 : à 1 h de Bordeaux (sortie 5), à 1h30 de Toulouse (sortie 6).
Marmande à 20 km.
Mont de Marsan à 90 km.
Via l’avion :
Aéroport d’Agen (60 km – 45 min).
Aéroport de Bordeaux (100 km – 1h10).
L’hébergement sur place est possible, en chambre individuelle (lit 2 places) ou en chambre à partager (3 lits d’une place) : contactez nous par mail ou par téléphone pour réserver 🙂
– Véronique ALONSO : veronique.alonso@gahia.com ou par téléphone au 09.88.28.78.52 ou 06.60.06.39.57
– Cécile BOUCHER : cecile.boucher@gahia.com ou par téléphone au 06.69.46.55.22
Il existe également des chambres d’hôtes à 15 minutes de trajet, voici quelques adresses, les prix sont donnés à titre indicatif :
D’autres possibilités de logement existent sur Casteljaloux et ses environs (hôtel, appart hotel, location meublée) :
Pour vous inscrire :
Paiement par carte bancaire (via paypal) :
1) Choisir le type de billet (arrhes ou totalité du stage)
2) Saisir vos prénom, nom, adresse mail et téléphone
3) Choisir CARTE BANCAIRE
4) Cliquez sur « ACHETER »
Vous serez automatiquement dirigé vers le site de paiement paypal pour effectuer le paiement.
A la fin du paiement, votre réservation est validée et votre place est réservée.
Paiement par chèque :
1) Choisir le type de billet (arrhes ou totalité du stage)
2) Saisir vos prénom, nom, adresse mail et téléphone
3) Choisir CHÈQUE
4) Cliquez sur « ACHETER »
Votre pré-réservation est effectuée. Vous recevrez un mail de confirmation.
5) Envoyer votre chèque du montant des arrhes ou de la totalité du stage en mentionnant sur papier libre vos nom, prénom, téléphone, intitulé du stage à l’adresse suivante :
GAHIA, Lieu dit Lançon, 47250 Sainte Gemme Martaillac.
Véronique ALONSO au 09.88.28.78.52 ou 06.60.06.39.57
Cécile BOUCHER au 06.69.46.55.22